Bienvenue à A & G AVOCATS

A & G Avocats est un cabinet d’avocats avec plus de 15 ans d’expérience dans toutes les questions relatives au transfert de propriété et aux procédures judiciaires. Notre équipe d’experts est à votre disposition, prête à offrir ses connaissances, garantissant le professionnalisme et la protection de nos clients.

Vous envisagez d’acheter ou de vendre une propriété en Espagne? Notre équipe de spécialistes veillera à ce que vous soyez traité de manière personnelle et professionnelle tout au long du processus.

PRESTATIONS DE SERVICE

Chez A & G Avocats, nous sommes fiers de pouvoir vous aider pour tout problème juridique, quel qu’il soit. Nous avons une vaste gamme de services pour couvrir toutes les éventualités.

PROFESSIONALISME

Notre équipe est dirigée par Maria Adriana Andreu Guerrero, associée principale et avocate avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Avec la connaissance de toutes les questions juridiques, vous pouvez être assuré que vous recevrez le meilleur service professionnel et efficace à un prix abordable.

AMICAL

La loi est une affaire sérieuse mais elle ne doit pas nécessairement être hostile. Nous apprenons à connaître nos clients, en leur fournissant un service amical et accessible, en évitant le stress lié à l’utilisation d’un avocat. N’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit, sachant que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

LOCAL

Chez A & G, les avocats comprennent que vous voulez être en mesure de parler à quelqu’un face à face pour toutes vos questions juridiques personnelles. Nous sommes fiers de fournir ce service à partir de nos bureaux situés dans le centre de Torrevieja et Ciudad Quesada (Rojales).

QUALIFIÉ

Lorsque vous faites confiance à une équipe expérimentée d’A & G Lawyers, vous pouvez être sûr que vpous traitez avec les meilleures personnes.

CONTACT

J'accepte la politique de confidentialité.

Welcome to A&G LAWYERS

A&G lawyers is a Law Firm with more than 15 years’ of experience in all matters relating to conveyancing and legal proceedings. Our team of experts is at your disposal, ready to offer their knowledge, guaranteeing professionalism and protection for our clients.

Thinking of buying or selling a property in Spain? Our team of specialists will ensure that you are dealt with in a personal and professional manner throughout the process.

SERVICES

At A & G Lawyers we pride ourselves in being able to help you with your legal issue, whatever the problem is. We have a vast range of services to cover every eventuality.

PROFESSIONAL

Our team is headed by Maria Adriana Andreu Guerrero, Senior Partner and a Lawyer with more than 15 years of experience in the area. With knowledge of all legal matters, you can be assured that you will receive the best professional and effective service at an affordable price.

FRIENDLY

Law is a serious business but it doesn’t have to be unfriendly. We get to know our Clients, providing a friendly and approachable service, taking the stress out of using a lawyer. You should feel free to ask us anything, safe in the knowledge that we will do our very best to assist you.

LOCAL

We at A&G lawyers understand that you want to be able to speak to someone face to face regarding your personal legal matters. We are proud to provide this service from our offices located in the centre of Torrevieja and Ciudad Quesada (Rojales).

QUALIFIED

When you place your trust in the experienced team at A&G Lawyers, you can be confident that it’s with the very best people.

CONTACT

Acepto la política de privacidad.