Avocat professionnel pour l’achat d’une propriété

Vous recevrez une assistance globale concernant toutes les procédures d’achat d’une propriété en Espagne. Notre service de transfert comprend les éléments suivants:

  • Effectuez toutes les recherches nécessaires sur le statut juridique de la propriété et sur le développeur / vendeur et informez le ou les acheteurs de tout problème découvert pouvant influencer la décision ou les conditions de l’achat.

  • Assurer la liaison et convenir avec les vendeurs et / ou leurs avocats en ce qui concerne les termes et conditions de l’achat, en veillant au respect des lois en vigueur. Si les vendeurs sont des non-résidents en Espagne, un avocat s’assure que tout montant payé avant l’achèvement est versé en toute sécurité à une partie résidente, de préférence le compte de l’avocat du vendeur.

  • Préparer l’achat auprès du notaire et toute autre procédure requise, telle que la rédaction d’une procuration pour des particuliers à l’étranger (dûment légalisée et traduite) autorisant une personne physique à agir pour le compte de l’acheteur.

  • Participer au processus d’achèvement et s’assurer que les titres de propriété sont correctement enregistrés dans le registre foncier local approprié et que la propriété est libre de tout frais etdes charges, libres d’occupants et de locataires, ainsi que le paiement des taxes correspondantes associées à l’achat.

  • Aider à localiser, négocier et obtenir un prêt hypothécaire pour financer l’achat de la propriété.

  • Obtenez le numéro NIE (Número de Identificación de Extranjeros) ou le numéro d’identification des étrangers.

  • Obtenir le certificat d’habitation (un certificat d’habitation est un document qui vérifie certains détails concernant une propriété. Ces détails indiquent que la propriété est construite conformément à la réglementation et que la construction est terminée).

  • Connexions utilitaires. Nous organiserons des contrats d’approvisionnement en eau, en électricité et en gaz. Il comprend également l’arrangement d’un ordre permanent (domiciliation bancaire) avec une banque au choix du client.

  • Représentation fiscale: conformément à la loi de 2004 relative à la taxe de séjour, tout non-résident possédant un bien en Espagne est tenu de soumettre une déclaration d’impôt sur le revenu dû avant le 31 décembre de l’année suivant l’achat du bien, puis base annuelle.

[]
1 Step 1
PRÉNOM
EMAIL
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
MESSAGE
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

N’hésitez pas à nous contacter


TORREVIEJA

C / Ramón Gallud 78 – 1ºA
03181 – Torrevieja (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com

CIUDAD QUESADA

Avda. de las Naciones 1 – 03170
Ciudad Quesada (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com

ORIHUELA COSTA

C/ Niagara, 23 Residencial las Ocas
03189 – Orihuela Costa (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com

Professional lawyer for buying a property

You will receive global counselling regarding all the proceedings for the purchase of property in Spain. Our conveyancing service includes the following:

  • Complete all necessary searches on the legal status of the property and the developer/vendor and inform the buyer/s of any issues discovered that may influence the decision or conditions of the purchase.
  • Liaise and agree with vendor/s and/or their lawyers in respect of terms and conditions of the purchase, ensuring compliance with current laws. In the event that the vendors are non-residents in Spain, a lawyer ensures that any amount paid prior to completion is lodged safely with a resident party, preferably the vendor’s lawyer’s account.
  • Make preparations for completion of the purchase at the Notary Public and any further procedures required related to the purchase such as drafting a Power of Attorney for individuals abroad (duly legalized and translated) which gives authority to a physical person  to act on behalf of the buyers.
  • Assist in the completion process and ensure the title deeds are properly registered in the appropriate local Land Registry, and that the property is free from all charges and encumbrances, free from occupants and tenants, as well as  payment of the relevant taxes associated with the purchase.
  • Assist in locating, negotiating and obtaining a mortgage loan to finance the purchase of the property.
  • Obtain the NIE number (Número de Identificación de Extranjeros), or foreigners identification number.
  • Obtain the habitation certificate (A habitation certificate is a document verifying certain details about a property. These details indicate the property is constructed in accordance with regulations and that the construction has been completed).
  • Utilities connections. We will arrange contracts for water, electricity and gas supplies. It also includes arrangement of a standing order (direct debit) with a bank of the client’s choice.
  • Fiscal representation: In compliance with the Non Residents Tax Act (2004) any non-resident owning a property in Spain is obligated to submit a Property Imputed Income Tax declaration before the 31st of December of the year following the purchase of property and thereafter on a yearly basis.
[]
1 Step 1
CONTACT US
NAME
EMAIL
PHONE NUMBER
MESSAGE
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Do not hesitate to contact us


TORREVIEJA

C / Ramón Gallud 78 – 1ºA
03181 – Torrevieja (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com

CIUDAD QUESADA

Avda. de las Naciones 1 – 03170
Ciudad Quesada (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com

ORIHUELA COSTA

C/ Niagara, 23 Residencial las Ocas
03189 – Orihuela Costa (Alicante)
Tel / Fax (00 34) 965 505 305
(00 34) 655 093 356
info@lawyersag.com